Avis clients

L'avis de nos clients

Et L.

5/5
Le 19/07/2022

Très satisfait du travail et de la qualité. Dommage que dans la livraison de l'usine il manquait un colis ce qui a engendré des et des complications dans les finitions.

Service client Le Vérandier

Bonjour,Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez.Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.Bel été à vous, le Service relation clients Le Vérandier by Tryba

Tatiana B.

5/5
Le 04/07/2022

Excellents conseils, techniciens au top. Service administratif à l'écoute. Produit de qualité. Très bonne expérience.

Bigot

2/5
Le 16/06/2022

SCIcoquelicots78 Bonjour effectivement les produits sont de qualités mais le suivi de chantier l est beaucoup moins Depuis plus de 6 mois j attends des baguettes de finition. Heureusement le jour de la pose j ai fais une retenue sur la facture qui m à été remise immédiatement Après de nombreux appels et l envoie d une lettre recommandée aucune réponse ne m à été apporté Aujourd’hui encore j ai appelé le commercial et l agence Mais pas de réponse en vue …… Didier Bigot Je vous laisse tirer les conclusions

Service client Le Vérandier

Bonjour,Une intervention va avoir lieu cette semaine. Nous vous présentons nos excuses pour le délai long, lié au délai de fabrication des habillages qui sont très spécifiques sur votre chantier.Votre Espace Conseils reste à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Herve lerognon

2/5
Le 28/05/2022

travail bien fait

Service client Le Vérandier

Bonjour, Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes et une copie de la facture par mail à l'adresse [email protected] pour que nous puissions faire le point avec votre Espace Conseils ? Merci d'avance, le Service relation clients Tryba

Claude S.

5/5
Le 26/05/2022

Personnes sérieuses et bon travail

Gabrielle R.

1/5
Le 26/05/2022

A ce jours toujours pas réceptionné notre véranda qui date depuis novembre 2020 problème d'étanchéité date d'intervention à chaque fois repousser ras le bol avec votre enseigne pour une marque comme tryba c'est une honte je regrette d'avoir payé 37 000 € à l'avance et depuis toujours en attente de finition je vais finir par déposer une plainte et demander un dédommagement si cela continue car pas encore fini pour les travaux

Service client Le Vérandier

Bonjour,Nous sommes navrés de la situation décrite et avons fait le point à ce sujet.Nos collaborateurs doivent intervenir afin de parfaire votre installation par temps sec, ce qui n'a pas été possible pour le moment.Notre équipe doit vous contacter sous peu afin de convenir d'une intervention.Bien entendu nous restons à votre écoute et vous adressons nos sincères excuses.Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Sophie S.

5/5
Le 26/05/2022

Trés bonne installation

Paulin T.

5/5
Le 26/05/2022

Materiel de qualité , monté proprement à la date prévue

Cosic M.

5/5
Le 16/05/2022

Nous avons affaire à des personnes sympathiques et professionnelles. Nous ne sommes pas déçus d'avoir fait appel à eux. Ils répondent très rapidement aux demandes et font toujours de leur mieux.

Service client Le Vérandier

Bonjour Madame Cosic,nous vous remercions vivement pour votre avis et pour la confiance accordée à notre marque Le Vérandier.Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement.Le service relation clients Le Vérandier

Meyer S.

5/5
Le 09/05/2022

Parfait du début jusqu’à la fin. De grands professionnels. Je recommande a 100%.

Jacqueau G.

4/5
Le 06/05/2022

Cette 1ère expérience avec Le Vérandier s'est bien passée pour l'installation d'un nouveau sas d'entrée. Contenu de la commande et prises de mesures réalisées plusieurs fois avec professionnalisme. Les poseurs étaient très sympathiques et ont fait le job selon les attentes. Le bonus : service de nettoyage programmé par Le Vérandier après la pose pour nettoyer la structure. Seul bémol : petit quiproquo avec les intervenants qui se sont présentés en pensant venir faire le nettoyage des fenêtres de la maison alors qu'il s'agissait du sas et qui m'ont indiqué qu'ils n'interviendraient que sur les vitrages du sas. Peut-être suis-je mal tombée ce jour-là ? Dans le cas contraire, il serait préférable de préciser exactement aux clients quel nettoyage est prévu pour éviter toute confusion ou revoir le contrat de prestation si Le Vérandier souhaite proposer un nettoyage complet. J'ai d'ailleurs fait un retour expérience à ce sujet à leur service.

Laurent J.

5/5
Le 01/05/2022

De très bons conseils et une réalisation de qualité.

Que recherchez-vous ?
Besoin d'aide ?

Spécifiez un mot clé concernant un produit, un article de blog, une actualités Le Vérandier ou n’importe quel contenu présent sur le site Le Vérandier.

Questions fréquentes

Consultez notre page de FAQ pour trouver toutes les réponses à vos questions.

Consultez notre FAQ